• Balade du 11 Novembre .

    Bonjour !

    Aujourd'hui j'ai fait une petite balade pour le 11 Novembre car je devais aller chanter avec mon école. J'en ai donc profité pour promener ma chère Pullip Mia !!!

    Voici quelques photos , j'espère quelles vous plairont !!!

    Balade du 11 Novembre .

    Balade du 11 Novembre .

    Balade du 11 Novembre .

    Balade du 11 Novembre .

    Balade du 11 Novembre .

     

    Première tenue : robe et gilet faits maison , bas Génération Pullip

    Deuxième tenue : robe et bas Génération Pullip

    Bizous 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:25

    Bonjour Eryne!!

    Tout d'abord , merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir laisser l'adresse de ton blog! J'espère que tu vas continuer à l'alimenter avec de jolies photos comme tu viens de le faire!!Ta Pullip Mia est adorable!!Très jolie poupée qui j'en sûre est très bien chouchoutée!!Aussi , je te mets en lien sur mon blog  , on ne sait jamais tu pourrais rencontrer d'autres dolliennes...et puis , n'hésites pas si tu as besoin de renseignements sur les poupées. A bientôt , bises, Séverine/Génération Pullip ^^

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:27

    Merci 

    3
    audray17
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:25

    super photo ta pulipe est trop jolie


    si seulement j'en avais une

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:43

    Merci mais c'est une *Pullip

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :