• Bouts de laine

    Bonjour !

    Aujourd'hui j'ai enfin repris des photos de (presque) tout le monde ! Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de photos de Charly et Cherry (mes deux FC x3) et ça fait un peu bizarre de manipuler un corps type 3 après s'être habituée aux obitsu.

    Avec ces photos, je vous présente les nouvelles créations "Made by Mum" x3 Ici je vous montre les nouvelles robes en laine supra cute et en plus sur (quasiment) tout les types de corps (corps stock type 3 et 4 et obitsu S et M)

    C'est partii !

    Bouts de laine

    Bouts de laine

    Bouts de laine

    Bouts de laine

    Les modèles Cherry, Mady et Charly portent la collection "marine" sur des corps stocks type 3 et type 4

    Bouts de laine

    Bouts de laine

    Bouts de laine

    Ici, les modèles Mia et Daisy portent la collection "purple" sur des obitsu S et M ainsi que des bracelets brésiliens colorés fait maison

    Ça vous intéresserait une rubrique dédiée aux nouvelles créations où je vous présente tout ça ? Comme je ne fais pas souvent d'articles ni de vidéos ou je vous présente de nouveaux vêtement à chaque fois je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir tout dans une rubrique spéciale. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires :p

    Si vous avez des avis à donner n'hésitez pas à commenter ☺

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :