• Custo !

    Bonjour !

    Aujourd'hui je suis allée chercher ma petite Charly adorée chez Séverine. Elle l'a vraiment transformée ! Elle est naturelle et super mignonne !

    Custo !

    Custo !

    Voilà ! Les traces noires sur sa têtes ne se voient pas car c'est la colle de la wig.

    Je tiens vraiment à remercier Séverine pour avoir transformé ma chère Charly ! Elle est vraiment unique ! Je l'aime beaucoup ! On dirait qu'elle est vivante winktongue !!!

    Charly sera dans le prochain article, alors, surveillez mon blog !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:54

    Bravo Séverine ! Cette petite Charly a maintenant un air mutin qui lui va bien.

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:14

    C'est vrai ! Merci beaucoup !

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:24

    Merci ma belle!!Ca m'a fait super plaisir!!! Et si cela ne t'embête pas , j'aimerai en parler sur mon blog et en même temps , je fais un lien vers le tien!Qu'en penses-tu??Bises

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:09

    Okidoki, pas de soucis cool !!! Elles sont vraiment troooop belles pour rester cachées !!! ^^

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:54

    Super!! Je ferai un petit post sur les demoiselles dans une ou deux semaines.Merci!Bisous

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:06

    De rien ! Je passerai voir !

    7
    bert345
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:31
    Tes poupées sont jolies ,certaines sont originales:-)
    As tu fait des vidéos?
    Les photos que tu as faite sont très chouettes
    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:39
    Azilis

    Séverine a fait du très beau travail ! J'adore cette petite avec ses jolies tâches de rousseur !! :)

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:44

    bert345  : Merci ! Oui j'ai fait 2 vidéos et je pense que je vais continuer à en faire !

    Azilis : C'est vrai ! Charly est une vrai petite rousse !

    10
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:08

    Elle est magnifique *-* !

    Au passage, j'aime beaucoup tes photos ^.^ !

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:46

    Superbe custo *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :