• Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Bonjour !

    Comme vous l'avez vu dans le titre, nous allons parler de ma dollhouse. J'ai terminé une nouvelle pièce : la chambre de Daisy ! En voyant cette pièce, vous allez sûrement vous demander pourquoi avoir choisi cette déco. Explications : Je vais custo Désirée pour qu'elle devienne une kawaii girl. J'ai déjà commandé des wigs et je vais bientôt lui acheter son obitsu. Vous comprendrez donc pourquoi ce thème de chambre ^^ !

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Dollhouse #2 : A Hello Kitty bedroom

    Voilà !

    Merci à Corinne pour les lits ^^ ! Ils rendent tellement bien dans la dollhouse :D

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mumu
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:36
    Hello , c est tatie , une belle découverte que je vais transformer en passion prochainement ! Grâce à ton site je comprends cet univers !!!bisous ,c est super !!!! À bientôt ......
    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:43

    Je suis très contente que ça te plaise ! Pourquoi ne pas se retrouver ce week-end à Artois Dolls. Je te présenterai Séverine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :