• Dollhouse #3

    Bonjour !

    Bonne année 2017 ! (un peu en retard mais ce n'est pas grave ^^')

    Ce week-end (ou plutôt de vendredi à aujourd'hui), j'ai refait ma dollhouse. Comme le fond ne tenait plus, avec ma merveilleuse Maman que je remercie pour son aide ^^, on a recollé tout ça et j'en ai profité pour changer un peu la déco.

    Mon plan :

    - 4 chambres avec deux doll dans chacune

    - la cuisine / salon sur le dessus du meuble

    Les binômes pour les chambres : Charly / Cherry dans la chambre de Charly ; Daisy / Nanachan dans la chambre de Daisy ; Mia / Nicky dans la chambre de Mia et Izia / Mady dans la chambre de Mady.

    Pour l'instant, je n'ai commencé que deux pièces : la chambre de Charly (qui était déjà faite) et celle de Daisy qui a changé de place et que je suis entrain de redécorer complètement.

    Dollhouse #3

    J'ai mis des lampes (trouvées chez action pour ceux que ça intéresse) au plafond de chaque chambre pour rajouter un peu de lumière afin que ce soit plus vivant. J'ai pris les photos dans le noir pour que vous voyiez comment ça rend. Je trouve ça vraiment mieux que de tout laisser dans l'obscurité ^^

    Dollhouse #3

    Pour la chambre de Daisy, je vais essayer de trouver un guirlande plus petite pour que ça rende mieux. Comme je voulais garder le fond blanc, j'ai fait un faux rideau accroché à l'aide d'une branche que j'ai trouvé dans mon jardin. les draps du lit seront blancs, grèges et marrons. J’essaierai de faire plein de petits coussins, ça pourrait être mignon ^^ Je ne sais pas encore ce que je vais mettre sur les murs et ce que je pourrai mettre.

    Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire en commentaire !

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier à 12:26

    C'est très mignon :)

    2
    Mardi 31 Janvier à 18:33

    C'est sympa, j'aime bien la petite guirlande ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :