• Ennui

    Izia, ma chère Izia ...

    Izia, ma chère Izia ...

    Izia, ma chère Izia ...

    Izia, ma chère Izia ...

    Aujourd'hui, j'ai surpris ma petite Izia entrain de s’ennuyer. Elle essayait de colorer le ciel avec sa belle robe rose, mais il resta gris. Je la comprends ! Je suis de tout cœur avec elle pour chasser cette méchante pluie ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:46

    Izia s'ennuie!!? Oooo , c'est vrai que la météo  est vilaine mais je suis sûre que le Temps l'a entendu!!Le soleil revient bientôt!!^^

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:30

    ^^ Ce matin, j'ai aperçu un coin de ciel bleu ! Au revoir méchante pluie et bonjour gentil soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :