• Gaspard ou Valentin ?

    Est-ce par soucis de parité ? Ou parce que mes BJD semblaient s'ennuyer ?

    Je cherchais depuis quelques temps un petit compagnon pour Sweety (Hujoo Wings Boy) ou Pétronille (DollZone Léo)... En vain.

    Quand j'ai découvert un Mini Megi DollZone !

    Gaspard ou Valentin ?

    J'imaginais qu'il s'assortirait avec Pétronille puisqu'ils sont de la même taille... et non !! Elle est trop grassouillette la mignonne !

    Alors voilà, je vous présente Gaspard.

    J'ai pris le temps de lui confectionner quelques vêtements (mon premier pantalon !) puisqu'il est arrivé nu et chauve ^^

    Gaspard ou Valentin ?

    Gaspard ou Valentin ?

    Gaspard ou Valentin ?

    Gaspard ou Valentin ?

    Reste le problème des chaussures et de la wig que j'espère résoudre bientôt. sarcastic

    Trop chou non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :