• Jalousie

    Faut pas exagérer !   

    C'est vrai, elle est à l'aise partout ! Féminine, elle est "l’incarnation du chic "!  Mais, de là à dire qu'elle est indispensable ...   Bonne copine, elle prétend même qu'elle peut nous faire perdre nos rondeurs ... en un clin d’œil !  Un super méga coach sportif quoi ... Je ris !    

    Et voilà que "Madame" s'étale maintenant dans tous les magazines, sur tous les murs de nos villes !  Bonjour la modestie !

    Un célèbre parfumeur a créé un parfum à son nom, juste pour elle ! Ces fans parlent de mythe ! Et il faut les voir courir, à la veille des fêtes, pour l'approcher, la toucher ...  Une star, quoi.
    Alors, moi je dis "Ça suffit !"  

      

    Jalousie

    C'est vrai ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, la petite robe noire ? 

    Jalousie


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:14

    Hihi ^^ C'est trop mimi !!! Ta robe est super belle Cherry ! Celle qui l'a créée doit être très fière du résultat !! 

    2
    Christine C
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:31

    Cette robe est MAGNIFIQUE !!! Ma chérie tu es superbe !!! Mais des escarpins de la même couleur que ta robe, c'est un fashion faux pas. Il faut dépareiller, ma chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :