• Japan Expo 2016 ♥

    Bonjour !

    Jeudi (donc hier) j'étais à la Japan Expo ! Encore une fois, c'était génial ! Du coup, je vous ai fait une petite vidéo ! (si vous voulez plus d'infos, allez la voir sur youtube directement :P)

    Pour les achats, je n'en ai pas fait beaucoup. J'ai acheté une robe chez Au pays des Pullip et des mains pour obitsu chez Jolie Doll. Voila les photos :D

    Japan Expo 2016 ♥

    Japan Expo 2016 ♥

    Japan Expo 2016 ♥

    Japan Expo 2016 ♥

    (désolé qu'il n'y ai pas plus de photos mais avec le vent c'était presque impossible)

    En regardant les Pullips des autres dolliennes qui étaient là, j'ai remarqué un truc et je ne sais pas si je suis la seule qui ressent ça. En fait, quand je compare mes dolls à celles des autres, j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc aux miennes. Ce n'est pas que je ne les trouve pas jolies ou que je trouve la custo ratée au contraire je ne vois pas du tout pourquoi je penserai ce genre de choses mais c'est juste que j'ai l'impression que mes puces n'ont pas de caractère et qu'il leur manque quelque chose. Alors que pourtant, ce sont presque les mêmes mais, c'est bizarre.. Je dis ça parce que j'aimerai bien savoir si ça arrive à d'autres personnes ou si je suis juste bizarre xD

    Allez, je vous laisse !

    A bientôt !

    (PS : ah oui aussi, je vais essayer d'être plus active et de poster au moins une fois par semaine pendant les vacances donc s'il y a un article que vous voudriez vraiment que je fasse, c'est le moment :p)

    (PS 2 : je travaille toujours sur le thème Nanachan ne vous inquiétez pas ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :