• Kados

    Bonjour !!!

    L'autre fois je vous avais dit que je montrerai les cadeaux de Noël que j'ai reçu.

    Et bien en voici quelques-uns !!!

    Je n'ai pas tout photographié, il n'y avait plus de place sur la carte...

    Voici donc les photos :

    KadosKados

    Kados

    KadosKados

    KadosKados

     

    Voilà !!! 

    PS: lundi ou mardi il y aura une petite surprise !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:01

    Oooh!Moi suis fan de la marque Djeco!!Ils font des superbes activités manuelles et leurs dessins sont toujours très délicats!!Je craque souvent pour ce type de petites choses!!!Et puis , c'est plus que gâtée que tu as été!!!Bisous ma belle  et à bientôt

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:01

    J'ai vraiment hâte d'être ce soir pour dévoiler cette surprise 

    3
    lolo02
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:10
    Trop belle!!!
    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:36

    Mici !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :