• Publicités

    Bonjour,

    Cela fait bientôt 3 ans que je m'éclate à partager mes photos avec vous via Passion Pullip. Beaucoup de choses ont changées depuis (nouvelles dolls, création d'une page FB et chaîne youtube, ...) et maintenant c'est Eklablog qui change. Vous l'avez sûrement remarqué, des publicités se sont installées sur le blog.

    D'après le mail d'explications que j'ai reçu : " Le partenariat publicitaire a été imposé à l'ensemble des blogs. Vous pouvez soit l'accepter et en ce cas vous cumulerez chaque mois vos gains. Soit le refuser et dans ce cas prendre un abonnement premium afin de supprimer les publicités."

    Comme vous pouvez le constater les pubs sont "imposées" donc je n'ai pas demandé à monétiser mon blog et je refuse de payer un abonnement pour continuer à partager ma passion sur eklablog.

    Pour l'instant, le blog garde donc ces publicités qui, j'espère, ne vous gêneront pas trop. J'essaye de trouver une solution à tout ça et en attendant je continue de poster ici. Passion Pullip va peut-être déménager donc n'oubliez pas de venir régulièrement pour connaitre la suite des évènements.

    Merci de votre compréhension,

    Eryne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:58

    Personnelement, pour ne plus voir de pubs sur nos jolis blogs, j'utilise Adblock Plus. Il est installé sur mon navigateur et bloque toutes les pubs d'eklablog. C'est super efficace je te le conseille vraiment :).

    Si tu veux plus de renseignement, je t'invite à regarder cet article.

    Bonne Continuation ;).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :