• Souvenirs de vacances...

    Bonjour !

    Premièrement je tenais à m'excuser pour ma petite absence ^^' J'ai un peu eu la flemme de poster ces derniers temps --' Aussi, désolé pour les réponses tardives :/ (c'est toujours la faute de mon amie la flemme..)

    Je me rattrape donc avec un article un peu plus long que d'habitude :)

    Pendant les grandes vacances (vers mi-août plus exactement) je suis partie en Normandie près du Mont Saint Michel. C'était génial ! J'ai vraiment envie d'y retourner ! Voici donc quelques photos de mon escapade..

     

    En route pour les vacances !

    Souvenirs de vacances...

     

    Enfin arrivés !

    Souvenirs de vacances...

     

    Le Mont Saint Michel

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...

     

    Un petit tour par la plage

    Souvenirs de vacances...

     

    Premier petit déjeuner

    Souvenirs de vacances...

     

    Une petite séance

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...

     

    Et le joli village de Courtils

    Souvenirs de vacances...

    Souvenirs de vacances...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:23

    C'est vrai que c'est une destination à faire le Mont Saint Michel, ça l'air très beau !

    En tout cas, j'aime bien ta demoiselle, et son petit look girly/décontracté ! Et la première photo dans la voiture et celle à côté du tronc d’arbre sont sympa ! : )

    2
    martine
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:40

    tres joli endroit j aime beaucoup   bon endroit pour se ressourcer.bonne rentree a vous ! amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :