• Tag tag

    Wouah ! C'est donc ça un Tag ? Moi qui pensais qu'il s'agissait d'un gigantesque dessin  fait avec des bombes de peinture !!!

    Tag tag

    Celui-ci m'a été envoyé par Auderyne. C'est un portrait chinois.

    Si j'étais ...

    Une expression : " Vite, vite, nous sommes en retard !"

    Un animal : Le chien, sans hésitation  ... pour son caractère (je vous vois sourire)

    Un livre : un polar, régional de préférence

    Un dessin animé : "Au pays de Candy" ou "Heidi dans ses montagnes" (et oui c'est une question de génération)

    Une saison : Le printemps (j'adoore !!)

    Une couleur : rouge

    Une musique/ chanson : actuellement je passe en boucle l'album acoustique de Bernard Lavillier

    Un instrument : le violoncelle

    Un sentiment : l'enthousiasme

    Un appareil électronique : l'ordinateur

    Un sport : Bof bof ... la natation (à mon rythme)

    Un super héro : Moi ?

    Un métier : Enseignante (si c'était à refaire ... Ce serait pareil !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :