• Une surprise toute tachetée

    Bonjour !

    En voyant le titre de l'article, vous devez sûrement vous dire quelque chose comme "Heu... j'ai pas compris." ou bien "c'est quoi ce titre wtf ?" mais ne vous inquiétez pas ! Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants :3

    Le 27 février a eu lieu une Tea Party à Lille, et comme j'y étais, j'y ai bien sûr fait quelques achats. Je vous ai filmé une vidéo dans laquelle je vous les présente MAIS je ne vous ai pas tout montré ! Mouhahaha je suis diabolique ! En effet, il reste un petit achat, très mignon et très différent des autres que je me dois de vous présenter.

    Alors, vous ne devinez rien ?

     

     

     

     

     

    Vous êtes sûrs ?

     

     

     

     

     

    Je vous le montre ou pas ?

     

     

     

     

     

     

    Hum...

     

     

     

     

     

    Bon, voilà :

    Une surprise toute tachetée

    Une surprise toute tachetée

    Une surprise toute tachetée

    C'est un petit Pang Ju vache !!

    Pour ceux qui ne connaissent pas ces mignonneries absolues, ce sont de très petites BJD qui sont censées être des chihuahuas. Oui c'est bizarre, et alors ?  Ils mesurent 10cm de haut et sont les choses les plus kawaii que je connaisse en matière de doll *^* (même si les chats sont quand même 1000 fois plus cute :3)

    Je ne lui ai pas donné de nom, tout comme à ma Nanachan puisqu'il est de sexe autre xD.

    Si vous voulez plus d'infos sur ces dolls, j'ai trouvé un petit article qui explique assez bien ce qu'est cette petite bestiole (juste ICI)

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:25

    Oh une vache chihuahua ! XD

    J'aime beaucoup ses petits yeux ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :